воскресенье, 4 марта 2012 г.

Skinfather--Atheos-2012

  

                                                  http://www.mediafire.com/?z1z7xiju7zosz32

        Еще одна Crossover/thrash банда,на этот раз из на самом деле солнечной Калифорнии.
         Ипишка выпущена 22 Января текущего года-совсем свеженькая.

                                                              Состав группы:

                                                                Vocals: Kurt
                                                                Guitar: Andrew
                                                                Guitar: Scott
                                                                Bass: Greg
                                                                Drums: Taylor

                                                                     Tracklist:

                                                         1. Christ Disease 03:09
                                                         2. Unburial Rites 01:49
                                                         3. Slave To Faith 01:54
                                                         4. Dead Deity 04:04
                                                          5. Atheos 02:40

1 комментарий:

  1. Je suis tellement excité que mon ex mari soit de retour dans ma vie après que nous ayons eu une dispute sérieuse qui l'a conduit à me quitter, ma vie était un gâchis sans lui parce qu'il était ma source de bonheur j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu à ma appeler mais tout a pris fin après avoir contacté ce lanceur de sorts authentique et puissant appelé DR Padman qui a jeté un sort d'amour sur mon ex mari pour lui faire réaliser combien il m'aime et que nous sommes censés être ensemble pour toujours, depuis lors, nous n'ont plus jamais eu de querelle et notre amour l'un pour l'autre continue de grandir chaque jour. contactez-le maintenant pour un sort d'amour urgent à padmanlovespell@yahoo.com ou padmanlovespell@yahoo.com ou ajoutez-le sur WhatsApp +19492293867 site Web https://padmanspell.com

    ОтветитьУдалить